Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/02/2013

Une cérémonie des vœux très largement suivie !

Ils étaient plutôt fiers les jeunes élus récemment installés dans leurs nouvelles fonctions ce vendredi 11 janvier 2013, en prenant place sur l’estrade, ceints de leur magnifique écharpe tricolore !

Et, comme ils l’ont souligné devant plus de mille personnes présentes, ils sont prêts à s’investir pleinement pour réaliser les projets destinés à la jeunesse qu’ils ont promis aux jeunes Vendarguois. voeux 2013.jpg

En écoutant les propos de Pierre Dudieuzere présentant ses vœux, relayés par un superbe film, ils pouvaient prendre exemple: Il fût bien évidemment question des projets réalisés en 2012, comme l’agrandissement de la crèche, la transformation du terrain d’honneur en stade synthétique ou encore le baptême de la Villa’jeuns,  mais surtout de l’avenir de Vendargues.

Comme depuis de nombreuses années les impôts n‘augmenteront pas à Vendargues pourtant le programme de voirie sera conséquent et accompagnera la programmation de l’agrandissement du club house des tennis ainsi que le démarrage de nombreuses autres réalisations.

La sécurisation du carrefour Garibaldi (à l’entrée de la Zone Industrielle) par le nouveau giratoire prévu à cet effet verra enfin le jour en 2013. La zone industrielle du Salaison transformée par quarante ans de fonctionnement profitera pleinement des dix millions d’euros budgétisés par Montpellier Agglomération pour sa réfection prochaine.

En fait, 2013 met le cap sur une action municipale à nouveau placée sous le sceau de la volonté politique et des réalisations indispensables à l’avenir du village où il fait toujours bon vivre !

 

Les commentaires sont fermés.