Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/06/2009

ELECTIONS EUROPEENNES DU 7 JUIN 2009 : VOTEZ !!!

Les dernières élections Européennes remontent à 2004.Vingt quatre listes -est-ce bien raisonnable?-se présentent à vos suffrages cette année. Ce scrutin n'attire malheureusement pas les foules et l'on annonce à nouveau un record d'abstention,  et pourtant...A Vendargues, trois bureaux de vote sont à votre disposition: la salle ARMINGUE 1, le centre de loisirs René COUVEINHES et l'école Andrée COSSO. Le scrutin démarrera à 8 heures et se clôturera à 18 heures. Les résultats seront centralisés à la salle ARMINGUE.

Rendez vous dimanche!

29/10/2007

Le Comité de Circonscription soutien à 100% la candidature de Pierre DUDIEUZERE pour l'investiture UMP

 

dafcad2cc765da399b131745f615ebef.jpg

Dans le cadre de la préparation des élections municipales de mars 2008, le Comité de Circonscription de l’UMP s’est réuni à Vendargues suite à la mise à disposition de la salle René COUVEINHES par Pierre DUDIEUZERE. Ce dernier dans son allocution d’introduction s’est dit ravi d’accueillir à Vendargues ses compagnons de l’UMP. Il a souhaité rendre hommage à René COUVEINHES « figure emblématique du Gaullisme », l’honneur qu’il a eu de l’accompagner de 1993 à 1997 en tant que député suppléant ». Il a demandé également à la salle d’observer une minute de silence en la mémoire de Philippe COUVEINHES, décédé brutalement à l’âge de 46 ans.

Stéphan ROSSIGNOL, Président de ce Comité de Circonscription a ensuite énuméré les diverses demandes d’investitures ou de soutien. Pierre DUDIEUZERE Maire sortant a reçu le soutien unanime des délégués présents ou représentés. Ils présenteront et soutiendront sa demande d’investiture lors du Bureau Départemental de l’UMP.

* Le Bureau de l’UMP a suivi l’avis du Comité de Circonscription en avalisant le choix de Pierre DUDIEUZERE pour l’investiture de l’UMP pour Vendargues.

29/08/2007

Pierre DUDIEUZERE premier supporter de Raymond COUDERC

 

medium_soutien_à_Raymond_COUDERC.2.JPG

Candidat aux élections sénatoriales partielles dans l'Hérault, Raymond COUDERC, Maire de Béziers a animé une réunion d'information à Saint-Aunès le 8 août dernier. Accompagné par Marie-Thérèse BRUGUIERE, Maire, sa suppléante pour cette élection, il est venu à la rencontre de la cinquantaine de grands électeurs présents pour l'occasion. Pierre DUDIEUZERE, Maire de Vendargues, était au premier rang d'entre eux. Ami de longue date de Raymond COUDERC, il a tenu à lui apporter tout son soutien. Ce qui apparemment lui a porté chance puisqu'il a été élu dimanche dernier.